Les étapes de votre dépannage sur site

Une intervention rapide pour une reprise d'activité sereine,
24h/24 et 7 jours/7

En faisant appel à Atlantic Flex, vous apprécierez notre réactivité et notre professionnalisme afin de répondre à votre besoin immédiatement !
Notre priorité est d’effectuer un dépannage rapide et fiable. Nous nous déplaçons sur votre chantier, votre entreprise ou votre site d’exploitation en respectant votre réglementation de sécurité.

Réception de la demande de dépannage

Réception de votre demande 

Au téléphone, notre dispatcheur va créer l’intervention et vous indiquer le délai nécessaire à notre technicien pour rejoindre le lieu du dépannage.

 

 

Réception de la demande de dépannage
Notre Technicien vous contacte

Notre Technicien vous contacte

Le technicien disponible prend contact avec la personne sur place afin de confirmer l'adresse, son heure d’arrivée et vérifier les accès au chantier qui lui sont possibles.

Notre Technicien vous contacte
Intervention de dépannage de flexibles

L'Intervention

L’intervention s’effectue alors rapidement grace à nos ateliers mobiles tout équipés.
Des protocoles spécifiques peuvent être mis en place.
Nous sommes flexibles afin de vous satisfaire !

Intervention de dépannage de flexibles
Le nettoyage du site

Le nettoyage du site

Puisque l'environnement fait partie de nos valeurs, nous nous engageons à faire le maximum pour ne pas l'impacter.
Nous dépolluons et nettoyons au maximum nos lieux d'interventions. 

Le nettoyage du site
Le Bon d'Intervention

Le Bon d'Intervention

Vous recevrez, dans les jours suivants et par voie électronique, le bon d’intervention détaillé avec visuels à l'appui.

Le Bon d'Intervention
Mission accomplie

Mission accomplie

Votre entreprise peut reprendre la production.
Notre technicien recontacte alors le demandeur s'il est absent du site pour le prévenir de la situation.

Mission accomplie